Les bases du sac de sport: 11 articles dont vous avez besoin dans la salle de sport

La vérité est que les bases de votre sac de voyage n’ont pas à être basiques du tout. Bien sûr, vous voulez qu’ils soient faciles et simples à emballer, transporter, stocker, utiliser, etc. pas du tout ce à quoi vous devriez penser. Pensez grand, comme devenir grand et utiliser le meilleur du meilleur dans votre sac de voyage. Tous les essentiels de votre sac de sport ont un but: ce sont des outils.
Avec des accessoires, des vêtements spéciaux et des accessoires de toilette vous pourrez facilement entrer et sortir de la salle de sport. Concentrez-vous sur l’entraînement lui-même et laissez-nous les détails techniques (nous sommes là pour y réfléchir pour vous).
Avoir certains (ou tous) des éléments de notre liste vous garantira des journées d’entraînement optimales .
PS Je n’inclut pas de cadenas de gym sur cette liste, bien qu’il s’agisse essentiellement d’un sac de sport de base, car cela va sans dire!
Allons-y maintenant!

Bouteille d’eau

Une bouteille d’eau indispensable comme base pour votre sac de sport. Votre bouteille d’eau optimisera vos entraînements en vous gardant hydraté et en vous permettant également d’éviter le déplacement constant vers la fontaine. Lorsque vous allez constamment à la fontaine pour boire un verre. vous passez beaucoup de temps à faire de l’exercice, surtout si vous attendez que quelqu’un d’autre boive cette petite gorgée d’eau.
Faites-vous une faveur – gardez une bouteille d’eau à portée de main, remplie et prête à vous hydrater!

Serviette

Les serviettes sont essentielles pour la préparation quotidienne des bases de votre sac de sport pour deux raisons principales: le garder propre pendant votre entraînement et le brossage après.

Donc, en gros, je recommande d’avoir deux types de serviettes: une serviette à main / plus petite et une serviette de bain grandeur nature. Bien sûr, une serviette de bain est facultative car tout le monde ne veut pas prendre une douche dans sa salle de sport ( pas de douche) Cependant, si vous emportez habituellement un sac de sport, je dirais qu’une serviette à main est nécessaire.

Pourquoi, demandez-vous?

D’accord, cette serviette protégera votre tête lorsque vous êtes assis / allongé sur n’importe quelle machine ou équipement, et est également utile lorsque vous avez besoin d’essuyer la sueur. Croyez-moi, certaines salles de sport sont incroyablement sales et vous pouvez tomber malade, avoir de l’urticaire ou des éruptions cutanées. ainsi que de développer de l’acné en raison de l’absence de barrière entre votre peau et l’équipement d’entraînement.

Alors, évitez les serviettes autant que possible! C’est vrai, aujourd’hui, c’est une leçon sur les bases de votre sac de sport: n’oubliez pas d’apporter une serviette.

Casque

Ne parlons même pas à quel point il est horrible d’oublier ses écouteurs. De nos jours, avec la technologie là où ils se trouvent, la plupart d’entre nous ont une paire d’écouteurs Bluetooth préfabriqués.
Cependant, si vous les oubliez, ou ils mort, ce serait aussi bien d’avoir un casque standard sous le reste des bases de votre sac de sport afin que vous puissiez toujours être prêt à tuer dans la salle de sport!
Mettez vos morceaux préférés et préparez-vous à vous botter le cul!

Gants de sport

À mon avis, les gants de sport méritent d’être l’un de vos essentiels de tous les jours, car ils vous aident non seulement à vous maintenir dans diverses ascensions, mais également à protéger vos mains.

Pour certaines personnes, avoir des cors et des mains qui sont clairement enclins à travailler dur n’est pas tout à fait ce à quoi ils s’attendent.

Bon sang, certaines personnes ont besoin de mains «présentables». Ainsi, la protection supplémentaire que vous procurent les gants de sport sera utile tant sur le plan pratique qu’esthétique. Une paire de gants est comme cet accessoire de gym qui est toujours très pratique à avoir et ne jamais gêner ou gêner vos entraînements – alors considérez-les comme des essentiels approuvés pour les sacs de sport!

Vêtements supplémentaires

C’est vraiment agréable d’avoir des vêtements de rechange lorsque vous vous douchez au gymnase ou non. Bien sûr, vous devrez peut-être attendre pour vous doucher à votre retour à la maison, mais vous pouvez toujours jeter quelque chose de propre en sueur. Il est impératif d’avoir un t-shirt ou un débardeur simple, ainsi que des shorts, des pantalons de survêtement ou des pantalons. Si vous avez le temps et le luxe de vous doucher, vous pouvez évidemment apporter une paire de pièces de rechange plus solide. Cependant, dans un souci de simplicité et plus axé sur approche de remise en forme, je recommande que vos vêtements de rechange soient un autre ensemble (propre) de vêtements de sport.
Rien n’est pire que d’avoir des vêtements en sueur et de s’asseoir dans la voiture sur le chemin du retour est en fait mauvais pour votre évitez les tracas et gardez l’ensemble prêt à l’emploi dans votre sac de sport.

Chaussures d’entraînement

Un problème que les gens rencontrent dans la salle de sport est « les mauvaises chaussures ».

J’ai entendu cela plusieurs fois et je l’ai généralement ignoré comme un fait, mais parfois cela peut être un réel problème. Par exemple, je ne vous conseillerais pas de faire des squats, tout comme je ne vous recommanderais pas de vous accroupir en courant.
Bien que vous puissiez le faire avec n’importe quelle chaussure. La vraie raison d’avoir des chaussures d’exercice spéciales est d’optimiser vos entraînements et d’effectuer vos mouvements de la manière la plus sûre possible. Si vous voulez acheter différentes chaussures à emporter avec vous les bases de votre sac de sport, assurez-vous de le faire. Ils sont certainement un excellent outil à transporter, en particulier lors de vos jours de squat, de soulevé de terre et de course.

Ceinture d’haltérophilie

Vous n’avez pas toujours besoin d’une ceinture d’haltérophilie. Mais lorsque vous effectuez les mouvements difficiles classiques: squats, deadlifts, même développé couché, il est utile d’avoir une ceinture. Maintenir votre tronc, une forme rigoureuse et des exercices sûrs vous permettra de progresser globalement. La surcharge progressive est beaucoup plus facile Atteignez-le et manipulez-le en toute sécurité avec une ceinture d’haltérophilie.
Vous n’avez pas à traîner une ceinture à chaque fois que vous allez à la salle de sport, mais la ceinture doit être l’élément principal de votre sac de sport. Par exemple, notre ceinture d’haltérophilie peut Pratique et pratique à enrouler pour ranger sur un côté de votre sac de sport. Quiconque cherche à faire des entraînements massifs dans la salle de sport devrait certainement envisager de se procurer une ceinture!

Ceintures de levage

Un autre excellent article pour un sac de sport est une paire de sangles de levage. Comme pour une ceinture d’haltérophilie et des bottes spéciales, elles ne seront pas toujours nécessaires, mais elles vous seront très souvent utiles. Que vous vous rendiez aux relations publiques, à un seul représentant, ou si vous souhaitez simplement mieux sécuriser votre prise, les sangles de levage peuvent vous aider.
Il existe de nombreuses options et la plupart d’entre elles ne vous coûteront pas trop cher.
À mon avis, les élingues de levage sont vraiment un petit investissement qui apporte beaucoup de valeur et d’avantages. La prochaine fois que vous tirez et que vous ne pouvez pas tenir votre prise, pensez à prendre quelques lignes de levage. Craie bien sûr. – génial, mais la plupart des gymnases l’interdisent et nous savons tous à quel point cela peut être sale.
Les sangles de levage, par contre, ne sont jamais gênantes.

Fitness Tracker

Un autre article qui peut faire partie de la liste des essentiels d’un sac de sport est plus un luxe: un tracker de fitness.

Pourquoi le luxe?

Eh bien, ils sont utiles, ils peuvent suivre et stocker beaucoup d’informations, mais ils ne sont pas nécessaires. Si vous voulez les informations les plus détaillées sur la formation et l’entraînement, alors oui, utilisez-les. Cependant, avec une montre G-Shock ou Timex, vous les avez aussi pour aller plus loin, vous pouvez simplement suivre votre temps d’entraînement à l’aide de votre montre dans la salle de sport.
Donc, même si je pense qu’un tracker de fitness est un luxe, il est sans aucun doute utile.

Protéine

Un autre luxe est d’utiliser des protéines comme base pour votre sac de sport. Vos protéines, que ce soit en poudre ou en nourriture, sont un luxe que vous pouvez obtenir juste après l’exercice. Emballer un repas ou une bouteille supplémentaire de protéines peut être ennuyeux, mais c’est également utile. Il y a des critiques mitigées sur les fenêtres alimentaires optimales, mais je considère cela plus comme une gestion du temps. Si vous êtes occupé et avez besoin de vous rendre au travail après une séance de gym, vous ne voulez pas perdre de temps à préparer des cocktails ou à manger après l’entraînement dans la salle de gym.
Préparez-les et prêts à partir! Vous pourriez même envisager de mettre quelques barres protéinées dans votre sac de sport comme faisant partie de vos essentiels. Cependant, assurez-vous de nettoyer votre sac souvent et gardez un œil sur la qualité des articles comestibles qui vous partez de là. Vous ne voulez pas finir par manger une barre protéinée qui a un an, fondue, assise dans des chaussettes de sport tout le temps.
Les protéines: un outil de croissance qui peut être le principal luxe d’un sac de sport!

Outils de toilettage et autres articles de toilette

Avoir un kit Dopp ou des articles de toilette est définitivement un luxe pour un sac de sport.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser ces outils de toilettage chaque fois que vous êtes dans la salle de sport, à moins bien sûr que vous n’alliez à la salle de sport tous les matins et que vous n’ayez pas le temps de vous doucher, de vous raser, de vous brosser les dents, etc. la plupart des gens n’ont pas le temps ni la patience d’intégrer ces produits de luxe dans leur salle de sport.
Cependant, avoir des outils de soins personnels comme base d’un sac de voyage est très utile. Quiconque est prêt à faire quelque chose aussi. prend le temps d’en prendre soin.
Un ensemble comprenant une pince à épiler, une brosse à dents, un peigne, des gels douche, un déodorant, un dentifrice, un rasoir, de la crème à raser, etc. ira très loin.
Si vous le pouvez vraiment utilisez des articles de toilette dans la salle de sport, alors ils sont un luxe qui fait partie des essentiels de votre sac de sport.

La lecture aléatoire quotidienne

L’avantage de cette liste est que tous les éléments ne sont pas «quotidiens».

Cela signifie que vous pouvez mélanger quotidiennement ce qui se trouve dans votre sac et ce qui ne l’est pas. Ne vous laissez pas emporter par ce qui est tout le temps tout le temps. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce dont vous avez besoin pour cela journée; cet entraînement. Vous pouvez constamment mélanger les bases de votre sac de sport – ces 11 points ne sont que les pierres angulaires du succès.

Essai et erreur

Tous les articles que j’ai énumérés ne conviendront pas à tout le monde. Je suggérerais de faire de l’exercice dans un sac et de voir ce qui fonctionne pour vous dans la salle de sport.
Ce sont des essais et des erreurs. Vous aimez certaines choses, vous détestez d’autres. Certains articles sont utilisés tout le temps tandis que d’autres sont à peine sortis.
Si vous ne vous douchez jamais à la salle de sport, économisez de l’espace en abandonnant la serviette de bain.
Évidemment, les essais et les erreurs vous rapprochent le plus possible de l’essentiel du sac de sport parfait .

Adaptez-vous à vos objectifs

Enfin, assurez-vous que les bases de votre sac polochon correspondent à vos objectifs!

Si vous essayez d’avoir des jambes plus fortes en faisant des squats tout le temps, vous voudrez peut-être avoir une ceinture ou une barre d’haltérophilie. Pour ceux qui se concentrent sur le cardio, vous constaterez peut-être que d’emporter une paire de baskets et des serviettes anti-transpiration sera extrêmement utile.
La beauté de la base de votre sac de sport est qu’elle reflète la façon dont vous faites de l’exercice.
Concentrez-vous toujours sur vos objectifs, ce dont vous avez besoin pour atteindre ces objectifs et emportez les articles appropriés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *