Qu’est-ce qui est meilleur et plus utile en ce qui concerne le squat au bar par rapport au squat arrière?
Y a-t-il vraiment une vraie raison de choisir le squat avec barre de sécurité plutôt que le squat traditionnel?
Y a-t-il autre chose que la sécurité à gagner en s’accroupissant avec une barre de sécurité?
Quels sont les avantages? Inconvénients?
Peu de gens connaissent le squat de sécurité et ne font que des squats arrière.
Dans cet article, nous allons illustrer les avantages des deux types de squats et vous laisser choisir un gagnant. Bien sûr, j’ai mon avis sur lequel est le meilleur mais vous pouvez avoir d’autres préférences. En mettant en œuvre cette barre avec un squat arrière standard et une barre de sécurité, vous vous sentirez aussi à l’aise que possible. Mais, sans utiliser d’haltères pour plus de commodité, l’une de ces les squats sont-ils plus confortables?
Passons en revue le corps principal de cet article et décomposons les squats, la forme, les types d’haltères et les raisons de faire des squats de sécurité par rapport aux squats du dos.
S’accroupir pour renforcer la force de vos jambes
L’une des raisons pour lesquelles nous aimons faire des squats est qu’ils nous donnent une force incroyable pour les jambes. Il ne fait aucun doute, surtout dans la société actuelle, que beaucoup d’entre nous sont moins actifs. Par rapport au passé, la quantité de travail acharné dans les emplois inactifs a changé.
C’est en partie (peut-être principalement) dû à la technologie, mais aussi à un état d’esprit social changeant. Le travail acharné était considéré comme la norme et respecté. Maintenant, si vous travaillez physiquement plus que vous n’êtes payé, vous êtes très méprisé.
Les gens pensent que vous perdez du temps et souvent vous sentirez que vous l’êtes aussi. Croyez-moi, j’ai été dans cette situation plusieurs fois, mais j’ai quand même respecté le travail parce qu’il était actif. Bien sûr, vous pouvez écrire Plus de 100 000 programmes par an dans une entreprise de technologie, mais à quelle fréquence déménagez-vous?
Je suppose que c’est très rare, c’est pourquoi de nombreuses entreprises encouragent à rejoindre la salle de sport. Tous les employés ne l’utilisent pas, mais ils devraient. En tant que personnes, nos corps s’affaiblissent; en tant que société, notre technologie se renforce.
C’est pourquoi je crois que s’accroupir pour quelque chose d’aussi simple que de garder les jambes actives et fortes est plus bénéfique.
Si nous ne pouvons pas depuis notre 9-5, comme ils l’ont fait dans le passé, nous faisons de notre mieux pour travailler nos pieds dans la salle de gym, au moins!
Squat pour des jambes plus esthétiques
D’un autre côté, de nombreuses personnes s’accroupissent sur le ciseau à leurs pieds.
Je parle de les hacher et de les déchiqueter, ou si vous êtes en surpoids, rendez-les beaux et en forme. La plupart d’entre nous souffrent d’intestins qui sont si répandus qu’ils ne dépassent pas trop (vous savez, dépassent?) Mais certains ont des revers dus à des bras et des jambes flasques – ce qui est très perceptible. Ne soyez pas confus, cependant. De nombreuses personnes souffrent également du syndrome de la patte de poulet, qui est tout aussi grave!
Le but des squats dans ces scénarios?
Eh bien, vous devez soit prendre du poids et travailler avec vos jambes, soit perdre du poids et travailler avec vos jambes. Voici comment vous les définissez et broyer l’entonnoir ou créer ces cure-dents.
Faites-moi confiance avec quoi plus vous vous accroupissez et mieux vous le faites, plus vous avez de chances d’avoir des jambes esthétiquement agréables.
S’accroupir pour construire un cul génial
Enfin, une bonne raison de s’accroupir est de construire un cul incroyable.
Cela vaut aussi bien pour les hommes que pour les femmes, mais que ce soit réel, ce sont des femmes plus désirables. Et pour une bonne raison – non seulement elles seront plus esthétiques, plus fortes, mais aussi plus confortables. En tant que personne qui a grandi. avec un fond osseux et des hanches faibles, je sais combien il est difficile d’être confortablement assis, en fait, c’est l’une des raisons pour lesquelles je m’accroupis même; J’essaie de protéger mes fesses osseuses avec des muscles. Donc, pour toutes les femmes qui veulent de belles fesses, ne pensez pas que c’est bon dans le cœur. Les squats aideront également à améliorer le confort, la santé et à préparer le terrain pour d’autres exercices.
cela signifie que toutes les femmes ou tous les hommes qui veulent un bon butin devraient s’accroupir dès que possible!
La beauté des squats arrière
J’adore les squats arrière, vous aimez probablement les squats arrière, nous tous J’aime ça.
Mais pourquoi?
À mon avis, c’est l’un des squats classiques et universels. Pour cela, il y a un certain niveau de confort, vous pouvez vous accroupir en position haute ou basse. Vous pouvez tenir la poignée près ou large; Vos jambes peuvent être étroites ou larges. C’est l’option la plus sûre pour faire des squats avec poids libres. Et peut-être la meilleure option pour vous aider à construire les fesses dont nous avons parlé plus tôt.
Mais je suppose que nous préférons s’accroupir naturellement en raison de deux choses principales: le positionnement naturel et les lois de la gravité.
Laissez-moi vous expliquer …
Emplacement naturel
Naturellement, lorsque nous transportons des objets lourds, nous tirons le meilleur parti de notre argent en utilisant notre dos.
Quand vous voyez toutes ces vieilles photos de personnes équilibrant deux seaux d’eau d’un puits dans leur village, ils ont sur leur épaule et le haut du dos étirait le poteau, ce serait amusant d’essayer de le porter en position accroupie avant, situé sur le haut de la poitrine.
Je sais que beaucoup de transferts longue distance se font sur la tête, mais nous ne parlons pas de transferts longue distance, et personne ne s’accroupit avec une barre sur la tête (du moins j’espère que non).
Donc encore une fois, il y a une sensation de positionnement naturel pour tenir la barre lourde sur votre dos pendant que vous vous accroupissez. En substance, cela rend le squat aussi facile que possible – mais ne confondez pas cela avec le fait d’être moins utile.
Les back squats ont résisté à l’épreuve du temps et ont été célébrés par de nombreux athlètes à succès.
Demandez à n’importe quel powerlifter – ils savent à quel point le back squat est important et sérieux!
Les lois de la gravité
Une autre raison principale pour laquelle nous aimons les squats, à mon avis, est basée sur le fonctionnement de la gravité.
Nous tirons vers le bas lorsque nous nous accroupissons avec des poids lourds, évidemment. faire des squats ou des mouvements de type squat. Avec la barre sur le dos, votre inclinaison naturelle vers l’avant est équilibrée par le poids chargé sur le dos. C’est pourquoi je pense que les personnes qui ne sont pas expérimentées dans les squats arrière risquent en effet de tomber en avant si ils ne sont pas prêts.
Ce sont donc les lois de la gravité qui font que les squats du dos se sentent plus sûrs, plus confortables et plus naturels. Si vous ne me croyez pas, prenez votre sac à dos (ou sac de sport) et accroupissez-vous. portez votre sac à dos comme d’habitude sur le dos pendant environ 2 minutes, puis portez-le à l’avant (ou tenez-le à l’avant) pendant 2 minutes et dites-moi lequel est le plus naturel, ou pour cela le thé est plus facile.
Je promets que nous adorons faire des squats en partie à cause du fonctionnement de la gravité.
Qu’est-ce qu’une barre de sécurité?
La barre de sécurité est conçue pour reposer sur vos épaules, avec deux poignées sortant des épaules devant vous pour vous offrir une prise neutre.
Fondamentalement, la barre de sécurité est conçue pour vous permettre de vous accroupir confortablement et en toute sécurité. En règle générale, la plupart des barres de sécurité sont pré-rembourrées pour le cou et les épaules. Cela peut paraître amusant, mais certainement conçu dans un but précis.
La barre de sécurité Squat est-elle uniquement un moyen de rester en sécurité?
À mon avis, le squat de sécurité se produit pour plusieurs raisons.
Oui, pour rester en sécurité.
Mais je pense aussi que cela s’applique à ces points critiques:
- Confort
- Plus de contrôle et plus de courses
- Équilibré
- Positionnement naturel
En raison de la forme et de la forme de la barre de sécurité, elle peut être assez confortable. De plus, les poignées neutres qui dépassent devant vous vous donnent un meilleur contrôle lorsque vous vous accroupissez. De plus, ces poignées offrent plus d’adhérence et d’achat. Les haltères. Et comme les haltères ont un certain poids, ils répartissent uniformément le poids total que vous soulevez. Enfin, il est beaucoup plus naturel d’utiliser une position de prise neutre devant vous qu’une haltère droite. Avec une haltère droite, faire des squats arrière, des bras plié vers le haut avec une prise étendue. Lorsque vous vous accroupissez avec une barre de sécurité, c’est comme vous préparer pour un énorme saut, vous préparer pour un énorme saut – c’est naturel.
Squats en barre versus squats arrière – est-ce encore confortable?
Pour ceux qui ont été accroupis depuis toujours et qui sont habitués aux squats, aux squats avant, aux squats Zercher, etc., ce n’est peut-être pas beaucoup plus confortable.
Mais pour ceux qui détestent les squats ou juste en apprenant, la barre de sécurité peut être utile.
J’ai vu quelques débutants s’entraîner avec une barre de sécurité pour apprendre et améliorer leur forme en utilisant le poids. Bien sûr, vous pouvez utiliser une barre droite vide pour apprendre à s’accroupir sur le dos, mais ce n’est pas vraiment la même chose sans le poids Ainsi, avec une barre de sécurité, vous pouvez augmenter le poids en tant que débutant tout en essayant d’améliorer votre forme.
Pour un débutant, je classerais ces types de squats avec haltères dans l’ordre du plus confortable au moins confortable:
- Barre de sécurité squat
- Squats à dossier haut
- Squats lombaires
- Front Squat (je déposerais également un squat à barres hexagonales entre 3 et 4)
- Squats Zercher
Les niveaux de confort varient d’une personne à l’autre, mais je trouve que passer au squat est un bon moyen pour les débutants de savoir si tous les outils nécessaires sont disponibles. En parlant d’accessibilité, combien d’entre vous ont réellement vu le bar sécurité personnellement?
Je n’en ai jamais vu un au gymnase!
Vous serez nombreux à entrer dans cette catégorie.
Les supports de sécurité sont souvent rares, voire absents, dans la plupart des salles de sport commerciales.
Si vous en voyez un, il en sera littéralement un. Cela signifie que vous, vous n’utiliserez probablement même jamais le squat de sécurité à moins que quelqu’un ne vous le donne.
Si tel est le cas, vous trouverez peut-être utile d’en savoir plus sur le squat de sécurité par rapport au squat arrière, mais vous ne pouvez jamais choisir entre eux.
Avantages et inconvénients courants des squats dorsaux
Le squat arrière peut être décomposé pour refléter certains avantages et inconvénients. Voici mon point de vue sur le positif et le négatif (vous pouvez vous sentir différemment, ou en trouver moins ou plus)
AVANTAGES:
- Fait universellement
- Flèche droite facilement accessible
- L’une des formes d’accroupissement les plus confortables
- Polyvalent avec positionnement de la barre supérieure et inférieure
- Peut être fait avec une poignée fermée et une poignée large
- Compatible avec des accessoires tels qu’une barre de fitness plus épaisse
- Se sent naturel et équilibré
- Meilleur squat pour l’implémentation d’observateur
RÉSUMÉ:
- Inconvénient pour les débutants essayant de maîtriser la forme squat
- Il est facile d’atteindre un plateau si votre corps y est trop habitué
- Peut devenir ennuyeux si vous ne mélangez pas d’autres options
- Risque de blessure au dos en raison d’une mauvaise forme
Ceci est une liste très générale et simple, mais je suis sûr que ceux qui sont familiers avec le squat peuvent ajouter beaucoup plus aux deux catégories!
Avantages et inconvénients courants du squat avec barre de sécurité
Puisque le Safety Bar Squat est toujours un Squat, certains avantages et inconvénients sont similaires au Back Squat, mais il serait toujours bon de les lister pour voir si certains des avantages et des inconvénients vous poussent vers l’un ou l’autre. la bataille du squat contre le back squat.
AVANTAGES:
- Peut-être le plus adapté aux débutants (et autres)
- Positionnement naturel à l’aide d’une poignée neutre
- Un panneau qui équilibre la répartition du poids d’une manière unique.
- Cou et épaules pré-complétés
- Possibilité de squatter plus de poids
- beaucoup plus sûr à utiliser (moins de risque de glisser par l’arrière)
- Idéal pour les personnes blessées
RÉSUMÉ:
- Flèche extrêmement encombrante et difficile à transporter
- Position potentiellement difficile pour certains
- Presque impossible à trouver dans la plupart des gymnases commerciaux
- vous fait avancer plus que les squats arrière
- Plus d’obstacles après avoir quitté le compteur de sécurité
Tout comme le squat arrière avec haltères, vous choisirez probablement quelques avantages et inconvénients supplémentaires qui correspondent à votre corps et à votre squat.
Mais j’espère que ces analyses rapides vous donneront une idée de quel squat vous aimeriez faire plus.
C’est un moyen facile de savoir ce que vous voulez faire et ce que vous voulez éviter.
Bar Squat vs Rear Squat – Score entre deux
Gardons les choses simples – quand il s’agit de squat de sécurité contre squat arrière, je pense personnellement que le squat arrière est un gagnant.
Il y a trois raisons principales pour lesquelles je suis venu.
- Le back squat est généralement plus polyvalent
- Les squats du dos utilisent une barre droite que l’on trouve dans tous les gymnases
- Vous feriez mieux d’apprendre à faire des squats avec haltères, car cela utilise moins « d’aide »
Mais cela ne veut pas dire que la barre de sécurité est un point discutable.
Bien au contraire, s’accroupir dans une barre de sécurité est super bénéfique pour tout le monde, mais surtout pour les débutants et les blessés. Avant d’évaluer ces exercices, je redonne des squats 10/10. Et personnellement, je pense que le squat de la barre de sécurité obtiendra 6,5 / 10. Rappelez-vous, je compte tout ici, pas seulement le mouvement lui-même.
Le problème de trouver une barre de sécurité pour le squat est l’une des raisons pour lesquelles je ne le fais pas peut lui donner un meilleur score.
Si vous êtes arrivé jusqu’ici, comment évaluez-vous le squat de sécurité par rapport au squat arrière?
Avez-vous fait les deux types de squat?
Où êtes-vous dans votre squat?
Je pense que l’une des choses les plus importantes à savoir est de savoir où vous vous situez dans votre squat.
Vous ne faites que commencer?
Vous considérez-vous comme un athlète intermédiaire qui est constant?
Vous pouvez être quelqu’un qui soulève mais évite les squats comme la peste. Vous devez être honnête avec vous-même pour déterminer ce qui vous convient le mieux.
Comme je l’ai dit, les débutants peuvent vraiment être utiles, au moins Essayez au moins de faire la barre de squat. Découvrez où vous en êtes pendant votre voyage, accroupissez-vous et faites de l’exercice en conséquence.
Quel est votre objectif?
La prochaine étape consiste à définir clairement vos objectifs de squat.
Voulez-vous juste atteindre une surcharge progressive?
Êtes-vous en dynamophilie et en compétition?
Peut-être que vous voulez juste obtenir une jambe de force et créer une meilleure esthétique. Vos méthodes d’entraînement, vos techniques et vos outils jouent un rôle dans la réalisation de ces objectifs.
Si vous êtes en compétition et que vous savez quoi faire avec des squats droits, alors Il vaut peut-être mieux s’entraîner de cette façon. Pour ceux qui détestent les squats et veulent juste sortir, peut-être une barre de squat sûre, des squats de poids corporel, une machine Smith, etc. est le chemin que vous préférez emprunter.
Êtes-vous en bonne santé?
C’est aussi une question très importante à se poser en ce qui concerne le squat de sécurité par rapport au squat arrière.
Si le squat dorsal traditionnel fait mal et agace une blessure, vous devriez obtenir un tir de sécurité.
Cependant, si vous constatez que la douleur se produit différemment pendant le squat de sécurité, peut-être le squat de sécurité. retour sera en fait mieux pour vous – cochez simplement les deux options.
Mon meilleur conseil est d’entraîner les squats en fonction de votre forme et de ne pas essayer d’impressionner qui que ce soit. Si vous n’êtes pas à 100% en santé, vous devez être plus prudent et vous entraîner pour la force et la guérison. Pour obtenir plus de confort en particulier pour le cou, les épaules et le haut du dos, profitez de notre protège-nuque en polystyrène.
Vous devez toujours vous concentrer sur votre santé, votre forme et votre sécurité avant tout.
Restez toujours ouvert pour changer
Peu importe que vous soyez des squats arrière, des squats avec barre de sécurité, des squats Smith machine, des squats avant ou des squats avec poids corporel.
Asseyez-vous! Et essayez d’être quelqu’un ouvert au changement. L’industrie du fitness évolue et innove constamment.
Qui sait, peut-être qu’à l’avenir, il y aura de nouveaux types d’haltères qui changeront complètement le paysage du squat. Le squat de sécurité ou le back squat est une conversation sur la rapidité avec laquelle les choses changent. Mais j’espère que cet article vous a permis de mieux comprendre le bar squat par rapport au back squat.