Des anabolisants que l’on peut acheter en pharmacie

Orotate de potassium

Anabolic soutient la régulation normale des processus endogènes et métaboliques dans le corps, aidant à augmenter le volume des muscles et à augmenter l’endurance. De plus, le stéroïde à base d’orotate de potassium a un effet positif sur le travail du muscle cardiaque et du foie.

Le médicament stéroïde est disponible en comprimés. La dose quotidienne maximale d’anabolisants pour les sportifs ne doit pas dépasser 3 g d’orotate de potassium. Le montant spécifié doit être divisé en 3-4 réceptions. Vous devez boire des comprimés 40 à 60 minutes avant les repas pendant 6 à 7 semaines. Le dépassement de la dose recommandée peut entraîner un eczéma allergique ou des troubles dyspeptiques sous forme de nausées, vomissements, constipation, diarrhée.

Méthionine

La substance active de ce stéroïde est l’un des acides aminés protéiques impliqués dans le processus de croissance. Sans la méthionine, échange naturel des corps gras, la synthèse complète des hormones vitales (adrénaline, créatine, noradrénaline, insuline) est impossible.

Les comprimés de méthionine doivent être pris une demi-heure avant les repas. Pas plus de 5 g de substance active ne peuvent pénétrer dans l’organisme par jour. Les stéroïdes anabolisants pour la croissance musculaire (en pharmacie, la plupart sont vendus sans ordonnance) à base de méthionine peuvent provoquer des vomissements et des nausées. De telles réactions secondaires sont des motifs de retrait du médicament.

andriol

Ce stéroïde est produit depuis plus de 25 ans. Andriol est un complexe médicamenteux à base d’undécanoate de testostérone, qui est un ester d’acide gras de l’hormone mâle du même nom. Le principal avantage de l’agent anabolisant est qu’il n’affecte pas le foie. Si vous en croyez les critiques, il ne provoque pas d’acné, ne provoque pas le développement de la gynécomastie chez les hommes et ne contribue pas à l’obésité.

Les comprimés d’Andriol n’interfèrent pas avec la production naturelle de testostérone si les doses recommandées sont respectées. La dose minimale d’anabolisants pour la croissance musculaire est de 6 comprimés par jour. Andriol est catégoriquement contre-indiqué pour les femmes.

Stanozolol

Parmi les anabolisants à base de dihydrotestostérone, ce médicament n’élimine pas les effets progestatifs des nandrolones, malgré le fait qu’il appartient au groupe des antagonistes de la progestérone. Stanozolol ne donne pas une augmentation significative du volume musculaire, mais en même temps fournit aux muscles le soulagement correct. Le médicament aide à éliminer l’excès d’eau du corps, à réduire le niveau de globuline et à augmenter l’endurance de l’athlète.

Contrairement aux autres anabolisants, qui provoquent des troubles du tractus gastro-intestinal, Stanozolol, au contraire, améliore l’appétit. Il est nécessaire de prendre 30 mg de médicament par jour, ce qui équivaut à 1 ou 3 comprimés. Il est recommandé de continuer à prendre le stéroïde pendant 1,5 à 2 mois. Il convient de noter que ce médicament hormonal ne peut pas être utilisé lors de la préparation d’événements sportifs graves.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *