Les stéroïdes sont-ils sans danger

L’utilisation à long terme de stéroïdes est-elle vraiment dangereuse ?

L’utilisation à long terme de stéroïdes anabolisants sans ordonnance spécifique peut avoir de graves conséquences sur la santé. L’abus d’anabolisants provoque l’apparition de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins ou stimule le développement de celles existantes. Le dépôt de plaques de cholestérol sur les parois des gros vaisseaux cardiaques s’accélère, ce qui peut entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Ces maladies occupent la première place parmi les causes de décès chez les hommes.

Cependant, les stéroïdes n’agissent pas comme une cause directe de maladie ou de décès, mais ne sont qu’un facteur concomitant qui peut donner une impulsion au développement de la maladie. Par conséquent, il est impossible d’établir exactement la force de l’effet des stéroïdes sur la santé en cas de décès chez un athlète-chimiste ayant une longue expérience.

Si un athlète a l’intention d’utiliser des halotestin steroid anabolisants pendant plusieurs années, il doit surveiller l’état du système cardiovasculaire avec un soin et une attention particuliers.

Les stéroïdes peuvent-ils être utilisés pour améliorer en toute sécurité les performances sportives ?

L’utilisation non médicale à long terme des stéroïdes n’est pas complètement sûre, cependant, une telle utilisation est acceptable et souvent utilisée chez les athlètes. Dans ce cas, il est important de savoir comment réduire leur impact négatif sur le corps.

 

Ces méthodes incluent une approche compétente du choix des médicaments, de la durée de leur utilisation et de leurs dosages, le désir de respecter une nutrition appropriée avec une faible teneur en sucre, en graisses, en cholestérol et en glucides, un entraînement actif, l’utilisation de médicaments qui contrôlent le cholestérol dans le corps. Si une personne suit ces règles, le risque d’utilisation à long terme de stéroïdes sera minime.

Quels stéroïdes peuvent être considérés comme sûrs pour les hommes ?

Le médicament le plus sûr de ce groupe peut être appelé testostérone. Lors de l’utilisation de doses modérées moyennes de 200 à 400 mg par semaine, les risques de modifications négatives de l’état du système cardiovasculaire seront insignifiants. L’activité œstrogénique du médicament est utile pour le système vasculaire des hommes. Les injectables – méthénolone, nandrolone, boldénone seront relativement inoffensifs.

Quels anabolisants ne causeront pas la perte de cheveux?

La tendance à la calvitie peut être génétiquement déterminée, auquel cas tout stéroïde anabolisant intensifiera la perte de cheveux. L’utilisation de médicaments à faible activité androgénique aidera à retarder légèrement le début de ce processus. L’oxandrolone, la nandrolone, la méthénolone conviennent ici.

Il est acceptable d’utiliser la testostérone à des doses modérées avec le finastéride. Ce médicament bien connu inhibera la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, qui contribue à la chute des cheveux.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *