Gagner de la masse musculaire est un processus très long et laborieux. Des milliers d’heures passées au gymnase, des entraînements épuisants « jusqu’à la septième sueur », le régime, un sommeil complet de huit heures, le strict respect d’un régime alimentaire – voici une liste approximative de ce qui attend un bodybuilder novice au début de sa carrière . La grande majorité des hommes et des femmes qui rêvent de la beauté de leur corps se tournent vers les poids pour obtenir de l’aide.
Pourquoi le choix s’est porté sur les stéroïdes
Tôt ou tard, tous les sportifs en viennent à l’idée d’utiliser des anabolisants. Pourquoi cela arrive-t-il? La réponse est simple – sans stéroïdes, les muscles se développent très lentement. Médicaments correctement sélectionnés, un cours bien pensé de leur application apporte des résultats visibles rapides. Un médicament comme le trenbolone https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-anabolisant-injection/trenbolone/ peut aider le corps à faire face au stress physique. L’effet anabolisant entraînant une augmentation de la masse musculaire est connu et assez bien étudié.
A quoi servent les stéroïdes anabolisants ? Voici juste une courte liste de ce que les stéroïdes affectent :
- améliorer la synthèse des protéines dans divers tissus et organes;
- provoquer un gain de poids;
- maintenir un bilan azoté positif;
- contribuer à la fixation du calcium dans les os;
- stimuler la synthèse d’enzymes intracellulaires;
- augmenter le taux de synthèse du glycogène;
- renforcer l’action de l’insuline.
À la suite de la prise de stéroïdes anabolisants, les processus de respiration cellulaire sont améliorés. Les scientifiques ont attiré l’attention sur leur capacité à potentialiser l’action de l’hormone de croissance. Sous l’influence des stéroïdes, le taux de cholestérol diminue, le métabolisme des lipides s’améliore. Boutique en ligne de pharmacologie sportive BIGSPORT+ propose une large gamme de stéroïdes anabolisants.
Choix de la cure et des dosages
Les professionnels impliqués dans la musculation depuis de nombreuses années affirment qu’il est impossible d’obtenir des résultats étonnants sans thérapie anabolisante. Les athlètes expérimentés ne font confiance qu’aux hormones éprouvées, mais les débutants s’appuient souvent sur l’expérience d’autres athlètes, désireux d’obtenir des résultats significatifs. En tant qu’analogues d’hormones naturelles telles que la testostérone et la nandrolone, les anabolisants contribuent à augmenter l’endurance, la force et la croissance musculaire.
Contrairement à la nutrition sportive, l’influence des stéroïdes anabolisants se caractérise par l’effet le plus rapide possible. Sur la base de leur propre expérience, les athlètes notent qu’après plusieurs années d’entraînement exténuant, les changements dans le corps s’arrêtent et l’augmentation de la charge n’apporte pas le résultat souhaité. La stagnation s’installe et seule la prise de stéroïdes permet de décoller. Les indicateurs sont améliorés plusieurs fois. Les consultants de Bigsport-plus.com.ua vous aideront à faire le bon choix de médicaments. Les débutants seront aidés à aborder soigneusement le parcours, en choisissant les moyens les plus sûrs et les plus efficaces.
Quel est l’effet de trenbolone
Ce médicament contient de la testostérone modifiée – de cette manière, il est similaire à d’autres stéroïdes anabolisants qui ont un effet androgyne. La testostérone est connue pour être l’hormone sexuelle masculine. C’est lui qui joue un rôle décisif dans la construction musculaire et le renforcement des os, du cartilage et du tissu musculaire. L’absence d’aromatisation, c’est-à-dire sa conversion en œstrogène, est la principale caractéristique d’une telle hormone. Ainsi, lorsqu’il est pris chez les hommes, la gynécomastie ne se produit pas.
La trenbolone est prescrite aux athlètes pendant la période de séchage, c’est-à-dire pour se débarrasser de la graisse et de l’excès de liquide dans le corps, ou pendant un ensemble actif de masse musculaire. Son impact positif est le suivant :
- Une augmentation significative des indicateurs de force. La masse musculaire augmente également – en moyenne, en un cours, elle peut augmenter d’environ 10 kilogrammes.
- Fournir des muscles de soulagement. Cela est dû au fait que lors de la réception, beaucoup de liquide en excès est excrété par le corps.
- Résultat rapide. L’athlète ressent une poussée de force et d’énergie quelques jours après le début du cours.
- Effet anti-catabolique. Cela signifie l’absence d’une diminution désagréable et indésirable de la masse musculaire en cas d’arrêt du médicament, c’est-à-dire après la fin du cours.
- Une augmentation du nombre de globules rouges dans le sang. De ce fait, l’athlète devient plus résistant.