À quelle fréquence dois-je faire des deadlifts – Explications sur la fréquence, les méthodes et les avantages

Je me suis souvent demandé: à quelle fréquence dois-je faire des deadlifts?

Nous savons que le soulevé de terre est le roi de tous les exercices, mais vous êtes-vous déjà demandé à quelle fréquence devrais-je faire le soulevé de terre? »Quel que soit le type de fitness auquel vous êtes impliqué, il est probable que l’accent soit mis sur l’importance du soulevé de terre. Qu’il s’agisse d’exercices olympiques, de musculation ou de crossfit, tous ces styles d’haltérophilie montrent un grand respect pour les avantages du soulevé de terre.

La grande question est de savoir à quelle fréquence pouvez-vous ou devriez-vous soulever un deadlift?
Eh bien, cela dépend de quelques éléments comme le volume, le poids et le style. Le volume est une mesure du nombre de répétitions x séries, qui affecte la quantité que vous soulevez. Cela peut également être affecté par le style de soulevé de terre que vous utilisez. Quelle que soit la charge que vous soulevez, assurez-vous d’être protégé de la tension du dos avec une ceinture de qualité. pour le poids. Ceux qui demandent à quelle fréquence je devrais faire le soulevé de terre le font généralement parce qu’ils n’aiment pas la monotonie du mouvement.
Mais certains des types de soulevé de terre les plus courants sont énumérés ci-dessous.

Soulevé de terre Sumo

Style normal ascendant

Le type de rangée suivant est la rangée de style normal. Drostanolone La rangée normale a un support de jambe plus étroit (à peu près à la largeur des épaules). Ensuite, vous placez vos mains à côté de l’extérieur de vos jambes.

Lignes Kettlebell

Le dernier soulevé de terre majeur à mentionner est le soulevé de terre kettlebell. Il existe de nombreuses variantes du soulevé de terre kettlebell, et ce sont les deux types principaux:

Technique avec une valise double guirlande

Ce style comporte un soulevé de terre avec une kettlebell dans chaque main.

Deadlift à deux bras:

Dans ce style, le lève-personne soulève un kettlebell entre les jambes avec les deux mains. Le type de traction que vous choisissez peut affecter le poids que vous pouvez soulever. Cela dépend bien sûr de votre structure physique, comme les hanches longues par rapport aux cuisses courtes. Mais généralement plus nombre de personnes peuvent prendre plus de poids en utilisant le soulevé de terre anti-sumo traditionnel. Fondamentalement, le soulevé de terre kettlebell peut contenir une bougie dans l’un d’eux, donc il ne semble même pas proche si vous contrôlez strictement le poids soulevé pour le représentant.
Aussi, soulever le poids sera certainement le facteur déterminant de la fréquence à laquelle vous tirerez le soulevé de terre.

Les nombreux avantages de la traction

De nombreux avantages de traction augmenteront, par exemple:

  • Production de testostérone
  • Production d’hormone de croissance
  • Brûler les graisses
  • Active un ensemble de plusieurs muscles
  • Augmente la traction
  • Augmente la densité osseuse
  • Renforce les muscles du tronc et du dos

Sur la base de ces seuls avantages, vous pourriez penser que ce serait formidable de faire du soulevé de terre tout le temps.
Mais comme tout dans la vie, trop de bonnes choses peuvent être mauvaises. Prenez l’eau, par exemple. , vous en avez besoin pour vivre, votre corps en a besoin pour fonctionner correctement, mais une consommation excessive d’eau peut entraîner la mort en raison d’une intoxication excessive par l’eau, appelée hyponatrémie.

Cependant, je m’éloigne du sujet. Vous devez tenir compte du volume. Regardez non seulement le poids que vous tirez par répétition, mais aussi le nombre de répétitions et le nombre de séries que vous faites. Ou vous pouvez essayer de trouver la réponse. moins, vous trouverez forcément de nombreuses réponses différentes. Cela peut vous faire tourner la tête.

Jason Ferrugja, expert en fitness et entraîneur, en a parlé sur son site Web, mentionnant même que certains entraîneurs de force ont supprimé les soulevés de terre de leurs ascenseurs recommandés.

Raison? Il est trop lourd pour le corps et prend beaucoup de temps à récupérer. Ensuite, il y a l’autre extrémité du spectre, comme l’entraîneur de force et de fitness Dean Somerset, qui décrit un programme de soulevé de terre qui s’étend sur 7 jours par semaine dans son article de T-Nation sur le soulevé de terre. p>

À quelle fréquence dois-je soulever un deadlift – quelle est la bonne réponse?

La vérité est qu’il n’y a pas de bonne réponse qui convienne à tout le monde.

Le simple fait que tout le monde sur cette planète soit si différent de l’autre peut rendre extrêmement difficile la détermination de choses comme le volume d’entraînement correct.

Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter les 4 avantages des tirages de panneaux pièges par rapport aux tirages réguliers.

À quelle fréquence dois-je faire le soulevé de terre? Déterminer votre fréquence de soulevé de terre

Eh bien, comment vous sentez-vous?
Vous récupérez-vous bien?

En un sens, la génétique, un sommeil adéquat, une bonne hydratation, une bonne nutrition et la santé générale peuvent affecter le temps de récupération. De plus, rappelez-vous que la récupération n’affecte pas vos muscles, le système nerveux doit récupérer, ainsi que les ligaments, les tendons et les articulations Si vous crachez votre soulevé de terre du lundi mercredi, l’idée de jeter une lourde charge sur le sol fait trembler vos ischio-jambiers de peur, reposez-vous.
De plus, n’oubliez pas que pour plus de maintien et de force capture dont vous avez besoin:

Ceintures de levage en suède sombrefer pour le fitness. Si vous voulez sortir et refaire le soulevé de terre et que votre corps va bien, faites-le!

Écoutez votre corps et vous ne pouvez pas vous tromper.

J’espère que cela pourra répondre à la question « À quelle fréquence dois-je faire des deadlifts?

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *