Les bases de l’haltérophilie pour tuer chaque entraînement Quoi acheter et comment penser

La meilleure façon de tuer vos entraînements est de préparer tout ce dont vous avez besoin pour l’haltérophilie.

Les fondamentaux de l’haltérophilie sont une collection d’outils physiques et mentaux.
Je sais, je sais.
Comment un outil mental peut-il être de l’haltérophilie? Ne vous inquiétez pas, je reviendrai là-dessus et vous expliquerai à quel point l’aspect mental est important pour tuant tes entraînements. Il y a quelques accessoires que je considère comme essentiels à l’haltérophilie pour optimiser ton temps dans la salle de gym.
Mais il y a aussi quelques éléments de base de l’haltérophilie que tu ne remarquerais probablement pas régulièrement.
Enfin, si vous ne vous concentrez pas non plus sur votre réflexion, vous négligez un autre des principaux éléments de l’haltérophilie.

Permettez-moi de vous présenter les différentes catégories des principaux éléments de l’haltérophilie avant d’entrer dans les détails.

Principes de base de l’haltérophilie physique

Cette catégorie comprend tous les articles d’haltérophilie qui sont physiquement livrés au gymnase. Ou éliminés physiquement dans votre maison, votre parc ou votre lieu de travail.
En gros, cette catégorie contient les outils les plus essentiels détruisant vos entraînements.
Accessoires d’haltérophilie, accessoires de récupération, les bons vêtements, outils de nutrition / régime, etc. Si vous avez des objets physiques pendant que vous effectuez les mouvements, vous pouvez transformer un entraînement médiocre en quelque chose de vraiment phénoménal.
Et pour ceux d’entre vous qui tuent toujours vos entraînements à un niveau élevé – l’ajout de certains de ces outils peut vous emmener au-delà du plateau.

Commandez Stanzolol anabolisant https://steroidsshop-ua.com/product/201/.

Principes de base de l’haltérophilie mentale

À mon avis, l’aspect mental des principes fondamentaux de l’haltérophilie est tout aussi important. Pour beaucoup d’entre vous, l’aspect de la réflexion ne sera pas pris en compte dans les principes fondamentaux de l’haltérophilie.
C’est parce que l’esprit et l’humeur sont inconstants et que vous préférez probablement marcher dedans gym uniquement quand vous le souhaitez.

La motivation est la clé du succès, n’est-ce pas?

La motivation est une mentalité éphémère qui vous donne des résultats médiocres. Nous avons tendance à préférer le chemin de la moindre résistance, donc penser est tout quand il s’agit de se concentrer et d’aller à la gym tout le temps.

Je ne dis pas que vous devez aller à la salle de sport tous les jours (même si cela peut être très bénéfique).
Cependant, être actif tous les jours est quelque chose que vous devriez sans aucun doute viser. « The Basics of Mental Weightlifting » tourne autour de toutes les façons dont vous pouvez vous préparer mentalement, vous calmer et déléguer à la salle de sport. Si vous ne vous êtes jamais inquiété de la coexistence de l’esprit et des muscles, le moment est venu d’en apprendre davantage sur la connexion.

Articles supplémentaires pour l’haltérophilie

Et enfin, il y a certains éléments de l’haltérophilie qui entrent dans la catégorie facultative. Eh bien, s’ils sont facultatifs, pourquoi les appelez-vous «nécessaires»?

Bonne question! J’ai inclus cette catégorie parce que vous pouvez utiliser certains outils physiques et mentaux qui fonctionneront pour certains et pas pour d’autres.
De plus, certaines personnes trouveront ces outils supplémentaires très utiles, tandis que d’autres ont rarement besoin de les utiliser.

Ce sont des essentiels d’haltérophilie qui sont un luxe ou un « bonus » à ceux que je recommande comme essentiels essentiels.

Des conseils professionnels. Aucune de ces fonctionnalités de base n’est nécessaire (vous pouvez acheter, utiliser et faire ce que vous voulez. Je suis juste là pour vous recommander ce qui peut vous aider à réussir!).

Accessoires d’haltérophilie pour la sécurité, la forme et un meilleur levage

Les éléments de base dont je parle ici vous protégeront d’une manière ou d’une autre. Non seulement ils vous protégeront, mais ils amélioreront également vos ascenseurs.
C’est aussi un moyen de rester en forme – tout autour des objets gagnants!

  • Bracelets en daim véritable (lien alternatif)
  • Une tension correcte du poignet fournira des mouvements de levage et de pression plus forts. Permettre à vos poignets de fléchir pendant le développé couché est inconfortable et nocif – s’enrouler autour de vos poignets aidera à prévenir de tels problèmes

Dans cette catégorie, qui, je pense, peut appartenir à différentes catégories, vous pouvez utiliser ce qui suit:

  • Manchons de compression de coude
  • Serrer le coude est très utile pour tout mouvement d’étirement qui repousse vos coudes, mais en particulier pour pousser (banc, overhead press, push-ups) lorsque vos coudes sont chauds, serrés et sécurisés
  • Foudroyeur de biceps bouclés
  • Pour maintenir une forme parfaite pendant les biceps bouclés, un blaster sur le bras peut être très utile.Je dirais que c’est le meilleur moyen d’exécuter correctement ce mouvement isolé sans sacrifier vos réalisations ni vous blesser.

Accessoires d’haltérophilie pour l’optimisation générale de l’entraînement

Certains autres accessoires d’haltérophilie qui ne sont pas directement liés à la forme ou à la sécurité optimisent simplement votre entraînement (ou votre temps à la salle de sport).

Toutes ces choses physiques seront un excellent ajout à toutes les procédures sans exception.

  • Rouleau en mousse pour tissus profonds (lien alternatif)
  • Libérez cette douleur, cette douleur et cette pression avec cet outil essentiel. Se sent bien, aide beaucoup et vous gardera prêt avant et après les entraînements
  • Ensemble de base de bandes de résistance (lien alternatif)
  • Les bandes de résistance sont bonnes pour s’entraîner seules, mais je trouve qu’elles sont meilleures en plus de ce que vous faites habituellement. Ils sont généralement un excellent outil pour aider à la remise en forme et devraient être considérés comme essentiels pour l’haltérophilie
  • Barre de mousse robuste. Tapis (lien alternatif)
  • Si le confort règne dans votre salle de sport, un coussin d’haltères est essentiel. Je pense que l’utilisation d’une barre pour les squats et les cuisses affecte vraiment le volume que vous pouvez faire avec ces exercices
  • Brides de cheville en cuir véritable (lien alternatif)
  • Quiconque cherche à cibler correctement le bas de son corps devrait considérer les sangles de cheville comme essentielles pour l’haltérophilie. Il n’y a pas assez de gens qui font du trafic à sens unique, sans parler des exercices de câble. Les sangles de cheville vous permettent de faire les deux choses correctement
  • Ceinture en cuir de tension (lien alternatif)
  • En quoi pensez-vous qu’une ceinture d’haltérophilie est importante? Eh bien, une fois que vous atteignez un certain niveau, votre propre poids ne sera plus un problème. L’ajout d’une ceinture plongeante au mélange vous donne beaucoup plus d’exercice et différents niveaux de résistance pour jouer

La bonne attitude

Quand je dis «bonne» pensée, je veux surtout dire pensée positive. C’est le fondement de votre état mental au gymnase. Bien sûr, je crois qu’il y a des moments où la colère, la tristesse et la dépression peuvent conduire à EXACT Mais ce n’est pas aussi durable qu’une attitude positive qui garantit des progrès constants et de l’excitation au gymnase.

Concentrez-vous sur la liberté avec votre corps et votre esprit. Libérez toutes les tensions internes et libérez votre esprit de tous vos problèmes, au moins pendant une heure ou deux pendant votre entraînement.
Vous pouvez vous inquiéter plus tard. Directement à la place Maintenant, pendant que vous êtes au gymnase, concentrez-vous à le tuer!
Je crois vraiment que penser correctement est l’une des choses les plus importantes en haltérophilie.

Motivation et dynamisme

La conduite est de l’haltérophilie. Si vous voulez réussir dans la vie.

La motivation, c’est l’haltérophilie si vous avez besoin d’un coup de pouce rapide en peu de temps.

Je ne compterais jamais sur la motivation.

Cependant, la conduite est quelque chose que vous pouvez apprendre à créer, et lorsque vous agissez, vous pouvez compter sur vous. La conduite est quelque chose qui vous fait sortir du lit un jour où vous êtes malade. fatigué et vous vous sentez bien et confortable.

Il vous dit: « Hé, vas-tu passer plus de temps à dormir ou te lever et le tuer? »

Écoutez le disque que vous avez passé tant de temps à créer – cela ne vous déroutera jamais.

La motivation est ce qui vous pousse à vous inscrire à la salle de sport en janvier.

La conduite est ce qui vous permet d’aller à la salle de sport tout le temps, même lorsque vous atteignez l’ancienneté dans la vie.

Apprenez la différence entre eux, utilisez les deux si nécessaire et comprenez leur importance pour votre réussite.

Obtenez-le et réalisez les mantras

Il est toujours bon d’avoir avec vous des mantras d’auto-discours que vous pouvez utiliser comme base pour l’haltérophilie.

Ces rappels constants vous aideront à rester sur la bonne voie dans la salle de sport. Les mantras jouent un rôle important dans les deux premiers principes de base de l’haltérophilie: la conduite et la réflexion. Vos mantras peuvent vous garder de bonne humeur et vous aider à renforcer votre désir. Vous vous réveillez. avec une gueule de bois, par exemple, et votre voiture vous dit de vous lever et d’aller à la gym. Pensez-y une minute; Pensez au pouvoir de votre propre esprit et de votre discours personnel. Cela peut vous faire ou vous briser, il est donc préférable de choisir vos mantras très judicieusement.

Technique de respiration

L’utilisation de techniques de respiration profonde et calme améliorera également l’entraînement. Comme pour le reste des éléments mentaux de l’haltérophilie, la respiration fonctionne pour et pour eux. Une grande partie de notre tension s’accumule parce que nous ne respirons pas. ou nous ne respirons pas bien. Essayez d’apprendre à respirer par le diaphragme, l’estomac, et non par la poitrine et la bouche. Les petites respirations ne vous aideront pas dans la salle de sport. Votre cerveau a besoin d’oxygène et votre système doit être calmé en respirant. C’est vraiment incroyable de voir à quel point cet exercice peut être simple. optimisez vos ascensions (et votre vie).
N’oubliez pas les avantages d’apprendre et de tester les techniques de respiration.

Gym orienté vers les buts

Le choix d’une salle de sport est bien entendu facultatif. Cependant, la salle de sport que vous choisissez peut jouer un rôle important dans votre réussite.

Une base solide en fitness, pour moi, repose sur trois fondements: une attitude positive, une forme correcte et une salle de sport contrôlée par les progrès. Sans ces trois fondements de votre forme physique, vous oscillerez quelque part le long de la ligne.
Si vous aimez soulever des poids forts, lourds, frapper des poids, utiliser de la craie, trier les dégâts, alors une salle de sport commerciale destinée aux débutants n’est pas l’endroit où vous réussirez. Évidemment, vous pouvez faire des progrès, mais c’est il n’y aura pas de progression optimale.

Une personne débutante ne se sentira probablement pas à l’aise dans une salle de sport CrossFit où le but est de se pousser à la limite tout le temps. Bien sûr, vous pouvez apprendre beaucoup et utiliser l’intensité comme motivation, mais ce n’est pas ce qu’ils pensent et les débutants se sentent.

Partenaires de formation

Les partenaires de formation sont facultatifs, car certaines personnes n’ont pas d’autres personnes avec des horaires correspondants.
En fait, la synchronisation des horaires est la principale raison pour laquelle les partenaires de formation n’existent pas pour beaucoup d’entre nous. Cependant, cela ne devrait pas être un problème pour réaliser un entraînement qui tue.
Si vous n’êtes pas quelqu’un qui peut rester dans la salle de gym sans les autres, vous devez comprendre pourquoi l’entraînement seul est toujours formidable. Mais si vous pouvez inclure un partenaire dans le programme formation, pourquoi pas?
Certaines personnes peuvent faire beaucoup mieux si quelqu’un d’autre les aide. Je regarde les partenaires de formation comme une arme à double tranchant: plus de temps d’entraînement, plus de temps à parler, de trop longues périodes de repos , le besoin de rester coincé dans l’emploi du temps de quelqu’un d’autre, etc.
Mais du bon côté: peu de concurrence, des procédures uniques, la responsabilité de leurs actions, la comparaison des résultats et la disponibilité un peu de compagnie pendant que vous tuez du poids. Tout dépend de la façon dont vous utilisez votre partenaire d’entraînement.
Les laisserez-vous vous aider à perdre l’excès de graisse?
Ou vous les laisserez vous embrouiller et vous ralentir dans la salle de sport ?

Le choix vous appartient!

Musique / Vidéo

Un autre sous-ensemble d’éléments supplémentaires d’haltérophilie est la musique et la vidéo.

Beaucoup d’entre nous peuvent être distraits par la musique que nous choisissons d’écouter ou les vidéos que nous laissons jouer. Même si cela semble gênant ou « ennuyeux », il se peut que l’exercice continu et silencieux soit votre meilleur pari. Je suis d’accord que dans la plupart des gymnases, c’est difficile à réaliser, mais vous pouvez trouver des lieux de paix pour vous entraîner. Allez courir, marcher, faire de l’exercice en plein air – pas de musique, pas de vidéo, pas de téléphone – tout le silence.
Je parie écouter vos battements de cœur et votre esprit vous aidera à mieux comprendre ce que vous pouvez accomplir et ce à quoi vous devez aspirer dans votre forme physique. Cependant, il y a ceux d’entre nous qui réussissent bien de la «distraction» si vous le souhaitez. Je n’aime pas le cardio. surtout quand je cours depuis longtemps, mais la musique m’aide généralement.

Pour moi, la musique, c’est l’haltérophilie (et le fitness). Je réagis à peine aux entraînements, si j’oublie la musique, les écouteurs meurent ou je suis obligé d’écouter ce qui se passe sur les enceintes de la salle de sport. Encore une fois, ce que vous pensez est important lui.
Écoutez de la musique qui stimule au mieux votre séjour à la salle de sport. Laissez la musique vous amener au niveau d’intensité, et vos vidéos seront utilisées pour l’entraînement et le développement.

Pourquoi ne pas écouter un podcast ou une vidéo qui vous apprend? C’est mieux que de regarder une vidéo amusante de chat – cela demande trop de visualisation constante et moins de temps passé à s’entraîner.

Soyez prudent lorsque vous utilisez de la musique et des vidéos.

Étirements / Méditation

Les étirements et la méditation peuvent être la colonne vertébrale de l’haltérophilie, car ils vous préparent à votre entraînement. Ils aident également à atténuer le «refroidissement», à la fois mental et physique. Utilisez des périodes d’étirement pour méditer et vice versa, étirez-vous pendant toute période de méditation.

Vous n’êtes pas obligé de faire quoi que ce soit, mais ils peuvent vraiment vous aider à long terme. Je dirais que ce sont deux choses qui peuvent contribuer à votre longévité au gymnase en protégeant votre condition physique et en gardant votre esprit concentré et centré.

Essayez-les tous les deux!

Choix des vêtements

Les bons vêtements vous aideront plus que vous ne le pensez. Des vêtements amples (mais pas amples) peuvent être préférables pour la salle de sport. Laissez les vêtements habillés après avoir fini, prenez une douche et sortez.
Hauts, lisses et des trucs comme ça sont en fait axés sur les objectifs.

Les gars du flux d’air. Tout est dans le flux d’air!

Faites-moi confiance. Je portais des t-shirts serrés, trempé de sueur et j’ai passé 5 minutes à essayer d’enlever ma chemise à la fin de mon entraînement. Il y a des moments où les shorts sont les meilleurs et quand sont les meilleurs. Peut-être préférez-vous porter des pantalons de survêtement amples. Quoi qu’il en soit, le denim 100% coton est probablement le vêtement le plus inconfortable dans la salle de sport. J’ai été dans cette situation en travaillant avant ou après mon quart de travail, sur un coup de tête.

Ça craint vraiment et je ne ferai pas de fitness avec vos jeans à moins que vous ne soyez obligé de le faire. Ensuite, vous pourriez penser à des articles comme les sweats à capuche où ils peuvent augmenter votre dissipation thermique et vous faire transpirer encore plus. Pour certains, c’est utile, mais pour d’autres, c’est juste une sensation difficile.
Choisissez les vêtements d’entraînement optimaux pour créer ce qu’il y a de mieux pour vous pour l’haltérophilie.

S’il vous plaît, pas de crocodiles dans la salle de sport.

Poids libres contre les voitures

Je dirais que les poids libres peuvent être la base de l’haltérophilie. J’ai tendance à utiliser davantage les poids libres en raison de leur polyvalence. Pour la plupart, les poids libres sont le meilleur moyen de cibler vos muscles et d’utiliser la stabilisation.

p>

Les machines font 1/3 du travail à votre place, en quelque sorte. Vous pouvez certainement choisir l’un ou les deux!

Dernières réflexions: les bases de l’haltérophilie sont extrêmement utiles

Il est important de comprendre vos principes de base de l’haltérophilie. Ces outils, à la fois mentaux et physiques, seront bénéfiques pour votre réussite. Votre croissance, votre longévité et votre bonheur en matière de remise en forme dépendent de faire les bons choix. Examinez les bases que j’ai exposées dans cet article. mettre en œuvre certains d’entre eux ou tous, mais gardez-les tous à l’esprit.
Vous constaterez peut-être qu’à différents stades d’apprentissage, vous voudrez peut-être utiliser ce que j’ai mentionné ici.
Ne sous-estimez pas la puissance des ressources dont vous disposez environ; en particulier votre esprit.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *