Des appareils de fitness pour la maison. Partie 1.

Vous pouvez vous exercer chez vous en utilisant le poids de votre corps. Cependant, tôt ou tard, vous vous lasserez des exercices monotones et votre corps s’habituera à la même charge. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous passer d’un équipement supplémentaire. Avec leur aide, vous obtiendrez rapidement la silhouette idéale dont vous rêviez.

Il n’est pas nécessaire d’acheter immédiatement des machines coûteuses et encombrantes qui ont peu de chances de tenir dans un appartement ordinaire. Les équipements modernes de fitness à domicile sont généralement très compacts, légers et abordables. Il peut donc non seulement être stocké à la maison, mais aussi être emporté en voyage.

Types de base d’équipements de fitness

Les néophytes sont généralement intimidés par l’immense variété d’appareils de fitness proposés dans les magasins de sport et leurs yeux se dispersent immédiatement. De plus, ils craignent pour le budget familial car les prix des équipements ne sont pas bon marché.

En fait, vous n’êtes pas obligé d’acheter tout ce qui vous tombe sous la main pour vous entraîner à la maison. Vous pouvez commencer à faire de l’exercice sans aucun équipement. Par exemple, au lieu d’haltères, vous pouvez utiliser des bouteilles d’eau et un sac à dos rempli de kilos comme poids.

La réalisation d’un coin de fitness à domicile peut être progressive. La première et la plus importante chose dont vous aurez besoin est un tapis. C’est utile dans tous les cas, quel que soit le type de fitness que vous pratiquez. Un tapis n’est pas seulement un élément de confort mais aussi un élément de sécurité : il empêche les mains et les pieds de glisser pendant l’exercice et soulage la colonne vertébrale.

Épandeurs

Les débutants doivent acheter les équipements les plus légers et les moins chers, tels que les bandes élastiques, les bandes de résistance. Les exercices avec eux sont considérés comme les plus sûrs et les plus faciles.

Vous pouvez régler vous-même les bandes de résistance : plus la résistance est élevée, plus la résistance est élevée.

Cet équipement est également utile pour les athlètes avancés qui souhaitent rester en forme pendant leur entraînement.

Équilibre et coordination

Ceux qui sont plus avancés peuvent acheter des boucles TRX, des plateformes BOSU et des ballons de fitness. Ceux-ci peuvent être utilisés pour rendre les exercices plus difficiles, ainsi que pour développer l’équilibre et la coordination. Ils peuvent également être utilisés comme supports.

Cet équipement est également facile à emporter avec vous, car il est léger et compact.

Ils sont parfaits pour les débutants, car ils soulagent la colonne vertébrale, et sont également idéaux pour le golfeur plus expérimenté qui souhaite diversifier son entraînement.

Séances de musculation

Les haltères, les kettlebells, les haltères, les poids pour les mains et les jambes sont disponibles pour ceux qui veulent obtenir de meilleurs résultats dans la construction du corps de leurs rêves, mais qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas aller à la salle de sport.

Ils vous permettront d’entraîner pleinement et efficacement tous les groupes musculaires.

Cet équipement est destiné à ceux qui veulent augmenter leur force et développer leurs muscles.

Équipement supplémentaire

Les débutants comme les athlètes expérimentés peuvent diversifier leurs entraînements en utilisant des équipements supplémentaires, comme une barre pour les abdominaux ou un support pour les pompes. Une corde à sauter et un rouleau de massage sont également utiles.

Les appareils de fitness peuvent être achetés en quelques clics sur la boutique en ligne chinoise Aliexpress, mais n’oubliez pas que le produit ne vous parviendra pas dans une semaine, voire un mois. À ce moment-là, certaines personnes ne veulent plus du tout faire de sport.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *